.Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Quand l'amitié s'en mele ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits conseils pour une belle présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
theghostine...
Admin
theghostine...


Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 57

Petits conseils pour une belle présentation. Empty
MessageSujet: Petits conseils pour une belle présentation.   Petits conseils pour une belle présentation. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:55

Chers membres,

Cette rubrique est crée pour faire plus ample connaissance. C'est ici que nous allons apprendre à nous connaître..... certes, ce n'est pas MSN ou le téléphone, mais c'est déjà pas mal pour une première approche....

Seulement, je ne veux pas d'une présentation banale, telle que "Mon pseudo est "xxx" , je suis un vampire, un loup, je suis sur le serveur Y etc....."

J'aimerai une présentation en 2 parties (je m'explique) :

Tout d'abord, le titre du message sera votre pseudo.
Ensuite, le contenu du message sera riche, écrit dans une vraie langue (pas de SMS ce n'est pas un langage reconnu), en français, avec des vrais signes de ponctuation. Pas de photos, pas d'images.

a) Présentation IG
Je suis sure que vous êtes capable de nous écrire une petite histoire, en une dizaine de lignes (pas plus), venant de votre imagination (n'ayez crainte, nous ne sommes pas là pour vous juger, ni pour vous critique, nous n'avons pas tous une l'âme de poête ou d'écrivain, moi la première).

b) Présentation IRL
quoi de plus convivial que de savoir avec qui nous jouons, avec qui nous partageons certains moments, des journées ou soirées, parfois des nuits... lol. (juste un petit aperçu de qui vous êtes : prénom, âge, l'endroit où vous vivez, vos loisirs etc.... enfin bref juste le minimum)

A l'issu de votre présentation, vous vous empresserez de lire la charte si ce n'est déjà fait, afin d'éviter tout hurlement de colère de la part des administrateurs et des modérateurs.

En ce qui concerne le trombinoscope, utilisez ce site pour mettre et partager vos plus belles photos. : http://www.imageshack.us/ c'est le plus simple.

ALLEZ A VOS PLUMES ! geek BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils pour une belle présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Renaissance. :: Présentation & Candidature :: Annonce-
Sauter vers: